la journée karting

Septembre, le mois de la bonne conduite !

 

Après avoir organisé cette journée sur le site du karting de Chartres de Bretagne. En 2017, le site de Lohéac a retenu notre attention car il peut accueillir beaucoup plus de personnes. Depuis janvier 2017, après le rachat des ateliers du Finistère et des Côtes d’Armor, nous avons donc opté pour ce nouveau site. Avant l’été vous recevrez un courrier pour vous convier à cette journée. Il vous suffira de retourner le bulletin d’inscription à l’adresse indiquée. Nous vous recevons de 10h00 jusqu’à 18h00.

 

Le Karting
Sur place, vous recevrez des bracelets pour vos passages sur le circuit, il faudra vous inscrire seul ou avec des collègues sur les courses que vous souhaitez. Le nombre de passage est limité à 3. En fonction du nombre de personnes présentes il est possible qu’il y ait des places disponibles en fin de journée. Un circuit pour les enfants et indépendant de celui des ‘Grands’ permet de faire passer beaucoup plus de monde ! L’âge maximum pour passer sur ce circuit est de 14 ans.

 

Les manèges
Pour le plus grand plaisir des enfants (et des plus grands) des activités et des manèges occuperont la journée de nos enfants. Auto tamponneuses, château gonflable, mini quad…

 


Le repas
Sous un grand chapiteau, nous installons tables, chaises, bar, et buffet pour que chacun vienne se restaurer ! Depuis la première édition, nous grillons des cochons ! Peut-être que nous changerons un jour …

 

Les conditions de participation

 

  • ·        Pas de condition d’ancienneté.
  • ·        Enfants : 16 ans max dans l’année, 1.25m.
  • ·        Désistement 15 jours avant maximum

 

Des cars seront mis à disposition en fonction du nombre de personne présentes dans les sites éloignés. Ils seront maintenus en fonction du nombre de participants. Nous vous rappelons que pour organiser au mieux cette journée, une inscription est ferme et ne peut être annulée qu’en cas de force majeur et non parce qu’il pleut !

Mieux que des mots, les photos ci-dessous vous donneront plus le ton de cette journée. Les personnes inscrites à la journée, non présentes, ne seront pas prioritaires aux autres activités du CE suivantes dans l’année.